Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Perle
EAN : 9782258091245
Paru le : 23 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782258091245
- Réf. éditeur : 496893
- Collection : INSTANT EROTIQU
- Editeur : Hors Collection
- Date Parution : 23 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:186 mm L:122 mm E:17 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une jeune femme orpheline en quête de son identité. C'est en explorant tous les chemins du plaisir qu'elle finira par trouver la sérénité et l'amour, au bout d'une vie de débauche.
"Je crois avoir fermé les yeux, les narines palpitantes commes des ouïes de poisson en quête d'eau, sans doute avec un air de béatitude idiote. Il n'a pu que me prendre en flagrant délit de shoot. Mon batelier avait des airs de Bernard Lavilliers avec son débardeur, il a repris la pigouille pour diriger la barque dans un recoin difficile d'accès près d'un îlot. On était planqués dans des roseaux gigantesques, il a manœuvré pour immobiliser le bateau et m'a tirée brusquement vers lui par la main, me fourrant le visage sous son bras gauche en le refermant contre son flanc pour me caler la tête dans son aisselle, le nez écrasé dans ses algues noires engluées du jus de son corps alors qu'il relevait ma jupe sur mes fesses et baissait ma culotte pour les exposer à la lumière de la Brière. "
Exit la pudeur. Au placard les puribonds. Perle, née sous X, explore les chemins du plaisir en quête d'une identité. Un jour, lassée d'une relation placée sous le signe de la perversion, elle s'enfuit vers la mer.