Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OM : ENQUETE SUR LE CLUB QUI REND FOU
EAN : 9782263149733
Paru le : 2 mars 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782263149733
- Réf. éditeur : 647938
- Editeur : Solar
- Date Parution : 2 mars 2017
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : 2.30 x 14.10 x 22.60 cm
- Poids : 322gr
-
Résumé :
Dans les coulisses du plus irrationnel des clubs français.
L'Olympique de Marseille est le club le plus turbulent du paysage footballistique français. Il fascine et attire bien au-delà de ce que son palmarès récent le laisserait présager. Mais à l'heure où un millionnaire américain, Franck McCourt, arrive à la tête du club sans que l'on comprenne vraiment ses motivations, il faut constater que l'OM n'a jamais réussi à se stabiliser au plus haut niveau, tandis qu'il a fait perdre tout sens commun à bon nombre de ses joueurs, de ses dirigeants, de ses supporters, entraînant même dans sa valse folle des hommes d'affaires pourtant avisés, la gente politique et une partie du milieu marseillais.
Mais pourquoi et comment l'OM les rend-il ainsi tous fous ?
C'est ce qu'explique ce livre au travers de scènes cocasses, de témoignages inédits et d'anecdotes savoureuses. L'OM, le club qui rend fou, rédigé avec humour par le journaliste d'investigation marseillais Jean-Michel Verne, dévoile ainsi les dessous d'une histoire olympienne régulièrement ponctuée par des transferts d'argent troubles ainsi que les manœuvres d'agents indélicats et où les revolvers du milieu marseillais ne sont jamais bien loin...