Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DE LA CELEBRITE
EAN : 9782264056153
Paru le : 2 févr. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782264056153
- Réf. éditeur : 515727
- Collection : AUTRES
- Editeur : 10x18
- Date Parution : 2 févr. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.60 x 11.70 x 17.80 cm
- Poids : 142gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Fans, admirateurs transis, candidats à n'importe quoi, rockstars en herbe ou anonymes, voici le livre dont vous êtes le héros !
La célébrité est devenue le catalyseur de toutes les dévotions. On a beau voiloir résister, nous sommes tous happés par cette vague de rêves et de paillettes. Faut-il donc désormais être réproduit pour être crédible ? Pourquoi avons-nous confié nos désirs à des idoles ? Comment ça marche ? Comment ça nous fait marcher ?
Ce livre baroque, drôle et abrasif, sollicite notre mémoire collective et interroge la pipolisation des moeurs, et la dictature du star-system. Mais, entre les lignes, se raconte aussi notre ultramoderne solitude, exilés que nous sommes au pays des étoiles.