Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ANNEE DU VOLCAN
EAN : 9782264062024
Paru le : 2 janv. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782264062024
- Réf. éditeur : 567484
- Collection : POLAR
- Editeur : 10x18
- Date Parution : 2 janv. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : 2.20 x 11.00 x 17.90 cm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Cette onzième enquête de Nicolas Le Floch se déroule dans le milieu de la finance, sur fond de crise économique, et lève le voile sur la fausse monnaie et le trafic immobilier.
1783. L'éruption gigantesque d'un volcan en Islande provoque d'importants changements climatiques. La France commence à vaciller, les caisses se vident. Nicolas est chargé par la Reine d'enquêter sur la mort violente d'un de ses proches : le Vicomte de Trabou. L'homme est mystérieux, il fréquente le monde de la finance. Ne cherche-t-il pas à camoufler une affaire de fausse monnaie ? Tous les moyens sont-ils bon pour combler l'immense déficit du Trésor royal ? Les investigations de Nicolas vont le conduire en Angleterre et le mener à deux personnages, le Comte de Cagliostro et la Comtesse de la Motte, chacun au cœur d'affaires où, là aussi, l'argent est en jeu.
" Il fait fort, encore et pour la onzième fois, notre ex-ambassadeur à Bissau, en trouvant le moyen de transporter le lecteur du XXIe siècle dans une intrigue en perruques et tricornes. " Julie Malaure, Le Point
" Il fait fort, encore et pour la onzième fois, notre ex-ambassadeur à Bissau, en trouvant le moyen de transporter le lecteur du XXIe siècle dans une intrigue en perruques et tricornes. "
Julie Malaure - Le Point