Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PROCHAIN ARRET
EAN : 9782264085474
Paru le : 6 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782264085474
- Réf. éditeur : 1029870
- Collection : LITT ETRANGERE
- Editeur : 10x18
- Date Parution : 6 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Cinq personnes qu'en apparence rien ne relie prennent le train à destination de la gare de Malma, en Suède. Mais que vont-ils chercher dans cette petite localité perdue au milieu de nulle part ?
" Une fois le roman terminé, on a envie et besoin de le reprendre depuis le début. " LibérationUn père divorcé et sa jeune fille, un couple en crise, une femme hantée par une énigme insondable : cinq passagers apparemment étrangers les uns aux autres, une même destination, Malma. Tandis que le paysage de la Suède défile par la fenêtre du train, souvenirs enfouis et images affluent, comme autant d'éléments de la quête qui les lie intimement et qui semble prendre sa source dans de vieilles photos dont l'un d'eux a hérité. Mais que vont-ils chercher dans cette petite localité perdue au milieu de nulle part ?
Avec la sensibilité singulière qui a fait le succès de son précédent roman, Les Survivants , Alex Schulman entraîne le lecteur dans un voyage au cœur d'un mystère, reconstituant le puzzle de vies déchirées, interrogeant la mémoire familiale et le poids des secrets.
Presse
" Le premier roman de Schulman traduit en français – Les Survivants – était extraordinaire. Celui-ci est une sorte de chef-d'œuvre. " Le Figaro Magazine
" Une fois le roman terminé, on a envie et besoin de le reprendre depuis le début. " Libération
" Il fallait une sensibilité, une humanité comme la sienne pour faire de cette histoire un roman inoubliable. " Le Figaro
" Prenez ce train sans hésiter. " Femme Actuelle
" Si vous pensiez ne plus savoir pleurer en lisant de la fiction, plongez dans celle-ci. " Le Point