Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fullmetal Alchemist - tome 3 La vallée aux pétales blancs
EAN : 9782265085169
Paru le : 23 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782265085169
- Réf. éditeur : 370020
- Collection : FULLMETAL ALCHE
- Editeur : Fleuve Editions
- Date Parution : 23 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:178 mm L:109 mm E:14 mm
- Poids : 128gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric ont utilisé une technique interdite relevant du domaine de l'alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience a mal tourné : Edward a perdu un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure. Devenu alchimiste d'État, Edward, surnommé "Fullmetal Alchemist", se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.
Sur les ordres du Colonel Roy Mustang, Edward et Alphonse sont envoyés en mission d'inspection à Wistaria, mystérieuse cité située aux confins du désert. Nichée au fond d'un ravin, la ville vit en autarcie complète, sous la direction d'un certain Raygen qui a appliqué le principe de l'équivalence alchimique aux lois régissant le fonctionnement de Wistaria. Là-bas, les deux frères vont découvrir qu'utilisée à des fins humanistes, l'alchimie a peut-être permis de créer le dernier paradis sur terre. Mais, derrière l'apparente perfection de cette communauté utopique, se cachent des secrets bien plus sombres que n'auraient pu laisser deviner les sourires éclatants de ses habitants.