Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Visions
EAN : 9782265098831
Paru le : 8 nov. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782265098831
- Réf. éditeur : 588512
- Editeur : Fleuve Editions
- Date Parution : 8 nov. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 333
- Format : H:210 mm L:140 mm E:30 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Revue de presse:
" Saisissant, terriblement sinistre et une crainte qui se distille encore plusieurs jours après la lecture." Lauren Beukes, auteur de Les Lumineuses et de Les Monstres
" Ce livre vous maintiendra éveillé toute la nuit. " Kirkus
" Immédiat et terrifiant " The Sunday Times
Traumatisés par un récent cambriolage, Mark et Steph décident de s'offrir une escapade à Paris. Quoi de mieux qu'un séjour dans la Ville lumière pour oublier cet événement sombre de leur existence ? L'appartement des Petit, un couple d'artistes sympathiques, repéré sur un site d'échange de domiciles, semble parfait. Mais lorsque Mark et Steph arrivent à destination, une mauvaise surprise les attend. Les lieux sont loin du charme évoqué sur les photos et leurs hôtes aux abonnés absents. Sans solution de secours, Mark et Steph tentent de profiter au mieux de ce voyage, mais la détente n'est pas vraiment au rendez-vous. Entre la voisine intrigante qui débarque sans prévenir et Mark qui est soudainement hanté par des visions étranges, tout paraît s'acharner contre eux. Après une série d'incidents troublants, le couple décide de plier bagage. Pourtant, une fois de retour, aucun des deux ne parvient à se débarrasser du sentiment que quelque chose de sinistre règne à l'intérieur de leur propre domicile... et n'est pas prêt à partir.