Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CASSEURS DE MONDES T18
EAN : 9782266033848
Paru le : 15 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266033848
- Réf. éditeur : 51967
- Collection : FANTASY
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 15 oct. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:177 mm L:108 mm E:13 mm
- Poids : 134gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les forêts brûlent dans les Hellers ; demain les Vents Fantômes emporteront les terres calcinées. La vie s'en va sur Ténébreuse, le sang des Comyn s'appauvrit, les enfants roux se font rares et ceux qui naissent encore sont la proie des égorgeurs. Le soleil sanglant n'éclaire plus que le crépuscule des télépathes.
Régis Hastur n'accepte pas la mort qui tombe de nulle part, ni la détresse du peuple ténébran. Il a charge d'âmes et il relève le défi. Son projet Télépathe unira les derniers Comyn aux mutants ignorés qui apparaissent un peu partout dans la Galaxie ; des gens qui ont toujours vécu à part et ne seront plus jamais seuls.
Mais surtout la famine fait sortir les non-humains du bois. Même les chieri, ces êtres légendaires aux dons quasi-divin, surprendront ceux qui doutaient de leur existence : chieri dégradés, chieri humiliés, mais chieri... chieri éclaboussés de pureté, capables de plonger la planète au fond de l'enfer comme de la hisser aux cimes des cieux ! La catastrophe en marche est-elle porteuse d'une renaissance future ?
Marion Zimmer Bradley s'est imposée aux lecteurs français avec "Les Dames du Lac". Les Américains se passionnent depuis longtemps pour le cycle de Ténébreuse, où elle apparaît tour à tour comme l'Emily Brontë et la Daphné du Maurier de la "fantasy".