Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fièvre au coeur
EAN : 9782266343138
Paru le : 12 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266343138
- Réf. éditeur : 1014041
- Collection : ROMAN CONTEMPOR
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 12 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Les vies croisées de trois amies, qui redécouvrent et réinventent l'amour.
Ce formidable roman choral raconte la vie de trois amies, de leurs vingt ans à leurs quarante ans.
Gabriela, mariée à son premier amour, German, un brillant ingénieur, tient une chronique très populaire intitulée " Histoires de femmes mariées ", souffre d'endométriose et va devoir se battre pendant des années pour avoir un enfant.
Silvia est mariée avec un prof de tennis un peu simplet qui lui fait l'amour cinq fois par semaine depuis vingt ans et avec qui elle a deux enfants. Mais elle éprouve secrètement du désir pour les femmes.
Cosima est issue d'une famille d'aristocrates richissimes et mariée à un homme de son milieu soigneusement choisi par sa mère. Lorsqu'elle découvre qu'il la trompe depuis toujours avec une prostituée russe, elle décide de se venger avec l'aide de ses amies, et part ensuite vivre au Sénégal où elle épousera un cultivateur de coton avec qui elle aura une fille.
La seconde partie du roman se concentre sur Gabriela et la passion dévorante qu'elle vit pendant un an avec Pablo, un écrivain connu. Ils se retrouvent tous les jeudis dans le studio où il écrit. Quand German comprend qu'elle a une aventure, il l'oblige à déménager avec lui au bout du monde et elle manque d'en crever. Mais elle s'exécute, par peur de perdre son fils. Avec le temps, elle panse ses blessures en attendant de retrouver Pablo, peut-être, un jour.