Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fais dodo Colas mon petit frère
Didier Jeunesse - EAN : 9782278057139
Édition papier
EAN : 9782278057139
Paru le : 30 nov. 2020
11,50 €
10,90 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782278057139
- Réf. éditeur : 4747283
- Collection : PIROUETTE
- Editeur : Didier Jeunesse
- Date Parution : 30 nov. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:217 mm L:232 mm
- Poids : 284gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’aîné a bien du mal à endormir son petit frère. Il lui chante des berceuses, lui lit des histoires mais rien n’y fait. Le petit résiste tandis qu’une fête s’organise dans la maison pour célébrer l’anniversaire de Mamie Léonie. Maman est en haut qui fait du gâteau, Papa est en bas qui fait du chocolat, et leurs amis décorent la maison. Alors que la fête bat son plein, le grand frère, découragé et désireux sans doute de s’amuser un peu, rejoint la troupe, le bébé au creux de ses bras. Ce dernier finit par s’endormir au milieu du tintamarre…
-
Biographie :
Delphine Grenier est diplômée des Arts Décoratifs de Strasbourg. Elle a réalisé de nombreuses illustrations en volume pour la publicité et la télévision ainsi que des jouets et des accessoires pour le théâtre. Elle anime également des ateliers pédagogiques autour du livre et de l'image dans les écoles.
Découpage, modelage, monotype, gravure… Delphine Grenier aime cuisiner les techniques qu'elle connaît et en inventer de nouvelles, créer pour chaque espace une expression qui lui correspond. Son amusement de petite fille à jouer et fabriquer à partir de mille matériaux est resté intact, pour le bonheur du lecteur qui l'accompagne dans ses différentes escapades.