Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IL ETAIT UNE FOIS UN HOMME PRESSE
Didier Jeunesse - EAN : 9782278128334
Édition papier
EAN : 9782278128334
Paru le : 10 avr. 2024
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782278128334
- Réf. éditeur : 1071724
- Editeur : Didier Jeunesse
- Date Parution : 10 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : 0.90 x 21.60 x 26.90 cm
- Poids : 346gr
-
Résumé :
Il était parti, l’homme. Il ne pouvait pas s’arrêter. Il était pressé, l’homme. « Je vais voir Seuluikissai. On dit qu’il peut dire ce que nous avons à faire. Pour que demain soit un autre jour. » Sur son chemin, il rencontre les plaintes d’un loup affamé, d’une femme esseulée et d’un arbre chétif qui voudraient profiter des conseils de Seuluikissai. Alors l’homme pressé demandera pour eux aussi. L’homme est arrivé. Seuluikissai lui conseille de rentrer chez lui : « Sur le chemin du retour, ta vie deviendra tout autre. » L’homme rentre, il est pressé, sa vie va changer… Impatient, peut-être trop ! Car si Seuluikissait peut dire, encore faut-il pouvoir entendre.
Un conte populaire mordant, contre la bêtise humaine. - Biographie : Dessinateur, illustrateur, graveur, Donatien Mary est diplômé des Arts Décoratifs de Strasbourg en 2007. Il jongle entre son travail d'illustrateur et des projets personnels peuplés de dinosaures, de marins et de comètes. Il expérimente le dessin sous différentes formes et s'attache à développer un univers singulier. Ainsi chaque projet connaît sa technique propre, avec une certaine prédilection pour toutes les pratiques de gravure : eaux-fortes, aquatintes, gravures sur bois, linos, ou gommes. Reconnu Jeune Talent à Angoulême, pour sa BD Que la bête fleurisse.