Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nos constellations
Didier Jeunesse - EAN : 9782278132034
Édition papier
EAN : 9782278132034
Paru le : 4 juin 2025
18,90 €
17,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 juin 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782278132034
- Réf. éditeur : 6400082
- Collection : ROMANS YOUNG AD
- Editeur : Didier Jeunesse
- Date Parution : 4 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 480
- Format : H:215 mm L:145 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Le prénom d’Aurélien est gravé en Maxence depuis ses onze ans. C’est un coup de foudre qui lui a fait comprendre qu’il aimait les garçons, et surtout, que ses parents ne l’accepteraient jamais. Depuis, Maxence tait ses émois. Il tait sa douleur de n’avoir jamais revu Aurélien, il tait son amour qui ne se tarit pas, il tait les agressions qu’il subit au lycée, il se tait lui, ce qu’il est. Jusqu’au jour de trop, et qu’il tente de mettre fin à ses jours. Sauvé in extremis, les médecins lui conseillent de passer quelque temps là où il se sent le mieux. C’est une évidence, il lui faut retourner chez sa tante, dans le Sud… là où vit Aurélien. Mais après sept ans, la réalité sera-t-elle à la hauteur de ses espoirs ?
-
Biographie :
Florence Quentin est née en 1983 et vit à Angoulême.
Enfant rêveuse, le nez toujours plongé dans un livre, elle a très tôt commencé à écrire des poèmes, des débuts de romans et de nouvelles.
Ayant réalisé qu'elle ne pouvait (malheureusement) pas vivre de la lecture et qu'il fallait bien se choisir un métier, elle a décidé de devenir… libraire jeunesse. Ce qui lui a permis d'être toujours bien entourée – de livres, de collègues passionnés, de lecteurs curieux.
Pendant près de dix ans, elle a pu partager ses coups de cœur avec les petits (et moins petits) lecteurs à qui elle a tenté de donner le goût des mots et des histoires. Elle a alors eu envie de raconter les siennes.
Nos Constellations est son premier roman.