Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sauve mon âme !
EAN : 9782280213776
Paru le : 2 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280213776
- Réf. éditeur : 5477443
- Collection : DARKISS
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 2 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Poids : 496gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le monde des ténèbres a envahi le monde humain
Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette dangereuse substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi au monde humain ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ?Autour de Kaylee, les comportements étranges se multiplient. Même Nash n’est plus lui-même.Déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, et celles de leurs amis, Kaylee s’adjoint l’aide de Tod le Faucheur pour "traverser" dans le monde des ténèbres et tenter d’empêcher le Souffle de faire davantage de victimes.
De l’autre côté du miroir, bien des surprises attendent Kaylee.Il lui faudra notamment déjouer les plans machiavéliques du démon Avari, qui s’apprête à « avaler », au cours d’un bal rituel, des centaines de jeunes âmes. Mais, pour elle, la pire des épreuves concerne Nash. Nash, touché par le Souffle, et qui se retrouve poussé à la trahir. Nash, qu’Avari retient captif et ne veut échanger que contre l’âme de Kaylee elle-même…
-
Biographie :
Résidant à San Antonio, Rachel Vincent est titulaire d’un mastère d'Anglais et possède une imagination sans bornes, qui l'a fortement aidée dans sa quête d'inspiration et pour écrire ses romans. Elle partage son bureau avec deux gros chats noirs (Kaci et Nix), ses fans de la première heure. Rachel a fait une entrée fracassante en littérature Jeune Adulte avec sa saga « Les Voleurs d’âmes ».