Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La rose et l'ombre
Harpercollins - EAN : 9782280221320
Édition papier
EAN : 9782280221320
Paru le : 2 nov. 2021
12,91 €
12,24 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
- EAN13 : 9782280221320
- Réf. éditeur : 5487491
- Collection : DARKISS
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 2 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Poids : 484gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Pour tout le monde, je suis la rose… »
Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Or, Nash l’a trahie alors qu’elle l’aimait profondément. Comment pourrait-elle lui tendre la main et faire la moitié du chemin comme il le lui demande ? Intransigeante et pure, Kaylee verrouille son cœur, et se réfugie dans la froideur…
« Mais je pourrais bien devenir l’ombre… »
Mais voilà que l’envoûtante Sabine entre en scène. Provocante et étrange, surgie du passé de Nash, elle est revenue le chercher, et le séduire. Kaylee voit alors son pire cauchemar prendre forme. Et parce qu’elle redoute de perdre Nash pour de bon elle sent soudain enfler en elle sa part d’ombre. Jalousie, rage, colère… autant de sentiments enfouis qui se déchaînent.
« Face à celle qui est mon ennemie. »
Qui est vraiment Sabine, pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse… ou bien le double obscur de Kaylee, et de ses peurs cachées ? A moins que Sabine ne vienne à son tour du monde des ténèbres pour semer le chaos et voler de nouvelles âmes… -
Biographie :
Résidant à San Antonio, Rachel Vincent est titulaire d’un mastère d'Anglais et possède une imagination sans bornes, qui l'a fortement aidée dans sa quête d'inspiration et pour écrire ses romans. Elle partage son bureau avec deux gros chats noirs (Kaci et Nix), ses fans de la première heure. Rachel a fait une entrée fracassante en littérature Jeune Adulte avec sa saga « Les Voleurs d’âmes ».