Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La cible de trop
Harpercollins - EAN : 9782280282314
Édition papier
EAN : 9782280282314
Paru le : 2 nov. 2021
21,50 €
20,38 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280282314
- Réf. éditeur : 1349102
- Collection : MOSAIC
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 2 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : H:225 mm L:140 mm E:45 mm
- Poids : 730gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Parce qu’elle s’est approchée de la vérité, elle est devenue la cible du tueur…
Pour l’inspectrice Stevie Mazzetti, deux seules choses valent la peine de se lever le matin : sa fille Cordelia d’abord, ensuite son travail au sein de la police de Baltimore. C’est tout ce qui lui reste depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, abattus de sang-froid dans la rue par un inconnu, huit ans plus tôt. Alors quand elle apprend que son ex-coéquipier était un flic corrompu, sa première réaction est la colère. Si cet homme auquel elle aurait confié sa vie a fait condamner des innocents pour éviter la prison à des criminels, elle le découvrira et fera éclater la vérité.
Mais, dès le début, Stevie se voit menacée par un tueur que son enquête dérange. Un psychopathe qui a décidé, pour la faire taire, qu’elle serait sa prochaine cible.
A propos de l’auteur
Après des études scientifiques à l’université du Maryland, et un premier métier d’enseignante, Karen Rose s’est tournée vers l’écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en vingt et une langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today
La presse en parle :
“Un thriller moderne, dans lequel brille un couple de héros à la fois meurtris et forts” THE NEW YORK TIMES -
Biographie :
Après des études scientifiques à l’université du Maryland, et un premier métier d’enseignante, Karen Rose s’est tournée vers l’écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en vingt et une langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today.
Après des études scientifiques à l'université du Maryland, et un premier métier d'enseignante, Karen Rose s'est tournée vers l'écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en vingt et une langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today.