Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une passion russe
Harpercollins - EAN : 9782280316828
Édition papier
EAN : 9782280316828
Paru le : 2 nov. 2021
7,20 €
6,82 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280316828
- Réf. éditeur : 1366677
- Collection : MOSAIC POCHE
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 2 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:178 mm L:106 mm E:20 mm
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Saint-Pétersbourg, 1855.
Après la disparition de son père, Emma Linley-Kirov a renoncé à ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l’éducation de sa jeune sœur Anya. Mais son existence tranquille vole en éclats lorsqu’Anya disparaît avec deux inconnus, laissant derrière elle un billet énigmatique. Seul indice, sa destination : Saint-Pétersbourg… Redoutant le pire, Emma abandonne tout pour partir à la recherche de sa sœur. Sa quête désespérée la conduit jusque dans les bas-fonds de la ville, où elle fait la rencontre de Dimitri Tipova, le tsar des mendiants, un libertin au charme scandaleux. Bien que tout les sépare, Emma comprend vite que Dimitri poursuit le même but qu’elle : retrouver les hommes responsables de la disparition d’Anya. Alors peu importe les raisons obscures qui motivent Dimitri, peu importe la dangereuse attirance qu’elle ressent pour lui, Emma est prête à tout pour sauver sa sœur. Y compris à signer un pacte avec le diable…
-
Biographie :
Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l’aventure ne l’avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur.
Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui ont souvent figuré dans la liste des best-sellers du New York Times.