Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pas sans lui
Harpercollins - EAN : 9782280333597
Édition papier
EAN : 9782280333597
Paru le : 2 nov. 2021
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280333597
- Réf. éditeur : 4122348
- Collection : MOSAIC B
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 2 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : H:205 mm L:130 mm E:30 mm
- Poids : 386gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas…
Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose de m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à 200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route…
-
Biographie :
Katie McGarry était encore adolescente à l’époque du grunge et des boys band, et se rappelle ces années avec nostalgie, comme étant à la fois les meilleures et les pires années de sa vie. Elle y puise son talent particulier pour décrire les difficultés et les émotions du passage à l’âge adulte. Katie adore la musique, les fins heureuses et la télé-réalité. Elle supporte l’équipe de basket de l’Université du Kentucky.