Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Séduit par sa rivale - Un patron insupportable
Harlequin - EAN : 9782280369305
Édition papier
EAN : 9782280369305
Paru le : 30 avr. 2021
7,50 €
7,11 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280369305
- Réf. éditeur : 8906369
- Collection : PASSIONS
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 30 avr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Poids : 202gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Séduit par sa rivale, Brenda JacksonGavin est furieux : comment Layla Harris, une jeune universitaire spécialisée en archéologie, a-t-elle osé profiter de son absence pour lancer un chantier de fouilles sur les terres de son ranch ? Croit-elle vraiment qu’elle va y déterrer un trésor et devenir célèbre ? Déterminé à la faire déguerpir au plus vite, en employant la force s’il le faut, Gavin décide de la confronter. Pourtant, une fois face à la jeune femme, aussi belle que réservée, il n’est plus aussi sûr de vouloir qu’elle parte…
Un patron insupportable, Christine Rimmer
Jed Walsh est le pire des goujats ! Certes, Elise doit le reconnaître, le célèbre romancier lui a offert une opportunité formidable en l’embauchant comme secrétaire au moment où elle rencontrait de graves difficultés financières. Mais depuis qu’elle a emménagé chez lui, à Justice Creek, sa vie est un véritable enfer : Jed se permet de la solliciter à toute heure du jour et de la nuit, se montre désagréable envers elle et n’hésite pas à lui rappeler qu’elle a besoin de ce travail. Une chose est sûre, dès qu’elle aura économisé assez d’argent, elle démissionnera pour créer l’entreprise dont elle rêve depuis toujours ! Mieux, elle oubliera cet homme qui l’exaspère… autant qu’il l’attire.