Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous l'emprise d'Apollo Metraxis
Harlequin - EAN : 9782280379182
Édition papier
EAN : 9782280379182
Paru le : 7 oct. 2021
4,40 €
4,17 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280379182
- Réf. éditeur : 5892881
- Collection : AZUR
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:180 mm L:107 mm E:10 mm
- Poids : 88gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Apollo Metraxis réglera les dettes de jeu de son frère à la seule et unique condition qu’elle l’épouse et lui fasse un enfant… Le jour où ce milliardaire arrogant ose lui faire cette scandaleuse proposition, Pixie sent une rage sourde la gagner. Certes, elle est au bord du gouffre financier, mais pas au point de troquer sa dignité contre un chèque en or ! Très vite, pourtant, elle comprend qu’elle n’a pas le choix. Les créanciers de son frère ne se font-ils pas de plus en plus menaçants ? Désemparée, Pixie se résout alors à céder au chantage odieux d’Apollo, tout en s’en faisant la promesse : elle luttera de toutes ses forces contre les sentiments inédits et troublants que cet homme à la réputation de séducteur provoque en elle…
- Biographie : Auteur de plus de 60 romans, parus aux éditions Harlequin, Lynne Graham est l’une des grandes voix de la romance contemporaine. Et malgré un succès qui ne s’est jamais démenti, avec plus de 26 millions de livres vendus dans le monde entier, le bonheur qu’elle éprouve lorsqu’elle aperçoit un de ses livres en librairie est resté intact.