Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Retrouvailles à l'hôpital - Une rencontre explosive
Harlequin - EAN : 9782280380874
Édition papier
EAN : 9782280380874
Paru le : 7 oct. 2021
7,05 €
6,68 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280380874
- Réf. éditeur : 6394769
- Collection : BLANCHE
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Poids : 156gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Retrouvailles à l’hôpital, Caroline Anderson
Belle, pétillante, pleine de charme : Olivia est encore plus séduisante que dans son souvenir… Lorsque Nick revoit son ex-épouse, il sent les battements de son cœur s’accélérer. Seulement voilà, Olivia – sa douce Liv – refuse catégoriquement de lui adresser la parole depuis qu’il est arrivé à l’hôpital de Yoxburgh, où ils travaillent désormais tous deux. Pire, elle l’ignore totalement… À raison, d’ailleurs : ne lui a-t-il pas brisé le cœur deux ans plus tôt en la quittant brutalement ? Aujourd’hui, pourtant, le temps des explications est venu, et Nick est résolu à lui avouer la vérité sur leur rupture… qu’elle le veuille ou non.
Une rencontre explosive, Lucy Ryder
Paige enrage. La voilà à moitié nue sur le pas de sa porte au beau milieu de la nuit ! Tout cela à cause de l’homme qu’elle vient d’assommer et qui – loin d’être un cambrioleur comme elle l’avait d’abord cru – n’est autre que le Dr Tyler Reese, son nouveau propriétaire ! Et, comme si l’avoir réveillée à une heure indue ne suffisait pas, il lui explique désormais qu’il la trouve fort à son goût et entend bien partager son lit ! Une situation intolérable pour Paige, qui s’en fait alors la promesse : elle cherchera un nouveau logement dès le lendemain, pour s’éloigner au plus vite de cet homme arrogant qui, bien qu’elle s’en défende, la trouble au plus haut point…