Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le bébé du chantage - Une cible de choix
Harlequin - EAN : 9782280382502
Édition papier
EAN : 9782280382502
Paru le : 1 déc. 2021
7,50 €
7,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280382502
- Réf. éditeur : 8722949
- Collection : BLACK ROSE
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 déc. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:180 mm L:117 mm E:27 mm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le bébé du chantage, Barb Han
Écartant doucement la couverture rose, Colin se penche vers le bébé, et une expression de stupeur mêlée de joie s’inscrit sur son visage… Bouleversée, Melissa lui révèle qu’il est le père d’Angelina, sa petite fille, avant de faire le récit des événements qui ont jalonné sa vie depuis qu’elle a rompu leurs fiançailles : son mariage, contrainte et forcée, avec Richard qui menaçait sa famille. La découverte que son mari était un dangereux chef de bande. Et enfin cette terrible menace qui pèse sur elles deux : Richard, qu’elle a dénoncé aux autorités, est actuellement en cavale. Persuadé qu’Angelina est sa fille, il recherche Melissa, et s’il découvre la vérité, nul doute qu’il sera impitoyable…
Une cible de choix, Cynthia Eden
Casey Quinn regarde le corps allongé sur la grève et frémit comme si c’était elle qu’on venait de retirer des eaux noires de la baie. Tentant de se ressaisir, elle rédige mentalement les premières lignes de son futur article et salue Josh Duvane, le très séduisant agent du FBI qui vient de s’approcher d’elle. Les sourcils froncés, Josh l’observe avec intensité, et brutalement Casey sent une peur implacable l’envahir : car la femme est jeune, brune, et elle a les cheveux longs. Comme les précédentes victimes du tueur. Comme elle, tout simplement…