Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN PAS A NE PAS FRANCHIR - UN MARIAGE SOUS CONDITION
Harlequin - EAN : 9782280416672
Édition papier
EAN : 9782280416672
Paru le : 1 déc. 2019
7,60 €
7,20 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280416672
- Réf. éditeur : 2300755
- Collection : PASSIONS
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 déc. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 2.20 x 10.70 x 17.90 cm
- Poids : 196gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un pas à ne pas franchir, Jules BennettMike a toujours été le mouton noir de la famille. Et la situation ne va pas en s’arrangeant depuis qu’il a regagné le ranch de ses parents avec un bébé, son bébé. Aussi n’a-t-il pas le droit à l’erreur avec la nouvelle nourrice, Scarlett Patterson, qui l’aide au quotidien dans sa nouvelle situation de père célibataire. Pas le droit de céder à la tentation qu’elle a fait naître dans son cœur.Un mariage sous condition, Maisey YatesJoshua n’aurait pu rêver meilleure candidate que Danielle Kelly pour jouer son épouse temporaire. Cette jeune maman de milieu modeste est aux antipodes des valeurs familiales auxquelles les siens sont attachés. Indépendante, impétueuse et étrangère aux normes sociales, elle devrait permettre à Joshua de donner la leçon qu’il mérite à son père, qui ne cesse de le presser de prendre pour épouse une riche héritière.
-
Biographie :
Maisey Yates a publié son premier roman en 2009 – à seulement 23 ans ! Aujourd’hui, son quotidien est constitué d’incessants allers-retours entre sa machine à café (à laquelle elle voue un amour éternel) et sa table de travail, où elle donne vie à des héros aussi irrésistibles que torturés… et dont les traits captivants ne sont pas sans rappeler ceux de son propre époux.