Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'EPOUSE D'ALEJANDRO SABATO
Harlequin - EAN : 9782280436359
Édition papier
EAN : 9782280436359
Paru le : 1 juin 2024
4,50 €
4,27 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280436359
- Réf. éditeur : 8864851
- Collection : AZUR
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 juin 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 0.90 x 10.80 x 17.80 cm
- Poids : 88gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Milliardaires argentinsIls sont frères sans se connaître. Deux milliardaires argentins ont en commun le pouvoir et la séduction !De passage en Argentine, Emily est émue de retrouver la terre où elle a grandi… et Alejandro Sabato. Autrefois, elleétait folle amoureuse de ce garçon qui respirait la liberté et passait sa vie à cheval. Le découvrir plus beau encore que dans ses souvenirs la bouleverse au plus haut point, mais Emily n’est pas au bout de ses surprises ! Non seulement Alejandro lui demande de l’aider à se débarrasser de la réputation de play-boy qui lui colle à la peau, mais surtout il lui propose pour cela… de l’épouser !
- Biographie : Sharon Kendrick a toujours aimé écrire. Enfant déjà, elle faisait rire ses camarades de classe et enrager ses professeurs par les histoires qu’elle rédigeait en secret au dos de ses cahiers d’écolier. Aussi, lorsque plus tard, Harlequin lui a offert la chance de devenir écrivain, elle l’a saisie avec bonheur. Plus de soixante-dix romans plus tard, Sharon considère toujours qu’elle fait le plus beau métier du monde. Et pour cause : c’est en cherchant l’inspiration dans le monde qui l’entoure qu’elle en décèle chaque jour toute la beauté…