Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PLAY-BOY ARGENTIN - UN AMANT IRRESISTIBLE
Harlequin - EAN : 9782280441247
Édition papier
EAN : 9782280441247
Paru le : 1 août 2020
7,50 €
7,11 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280441247
- Réf. éditeur : 6647417
- Collection : GENTLEMEN
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 août 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 2.00 x 10.70 x 17.90 cm
- Poids : 174gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le play-boy argentin, Sharon KendrickDepuis que Carly travaille pour Luis Martinez, elle a vu défiler un nombre inimaginable de femmes dans le lit de ce play-boy invétéré. Dieu merci, elle n’en fait pas partie ! Mais tout bascule le jour où Luis est blessé dans une course automobile. Car tandis qu’elle soigne son patron, Carly voit une lueur nouvelle s’allumer dans son regard. S’il décide de la séduire, aura-t-elle la force de lui résister ?
Un amant irrésistible, Day LeclaireConstantine Romano... L’homme qui se tient devant elle, Gianna l’aurait reconnu entre mille. Si cela fait plus d’un an qu’elle n’a pas vu Constantine, elle n’a jamais oublié leurs brûlantes étreintes et l’odieuse manière dont il l’a abandonnée sans un mot d’explication. Troublée, elle s’efforce de se ressaisir. Car dans quelques jours à peine, elle doit en épouser un autre... - Biographie : Sharon Kendrick a toujours aimé écrire. Enfant déjà, elle faisait rire ses camarades de classe et enrager ses professeurs par les histoires qu’elle rédigeait en secret au dos de ses cahiers d’écolier. Aussi, lorsque plus tard, Harlequin lui a offert la chance de devenir écrivain, elle l’a saisie avec bonheur. Plus de soixante-dix romans plus tard, Sharon considère toujours qu’elle fait le plus beau métier du monde. Et pour cause : c’est en cherchant l’inspiration dans le monde qui l’entoure qu’elle en décèle chaque jour toute la beauté…