Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN ETRANGER DANS LA NUIT - UN PRIVE TROP DESIRABLE
Harlequin - EAN : 9782280447911
Édition papier
EAN : 9782280447911
Paru le : 1 sept. 2020
7,70 €
7,30 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280447911
- Réf. éditeur : 8170884
- Collection : BLACK ROSE
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 sept. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 646
- Format : 2.90 x 10.70 x 17.90 cm
- Poids : 236gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un étranger dans la nuit, Carla CassidyInsomniaque, Jewel Mayfair a l'habitude de se promener en forêt, la nuit. Mais ce soir-là les craquements sinistres des arbres font monter en elle une angoisse irrépressible. Soudain, elle pousse un cri : Quinn Logan vient de surgir devant elle. Que fait ici cet homme qui, inexplicablement, l'a toujours attirée mais dont le passé semble si trouble ?Un privé trop désirable, Justine DavisVengeance ? Rivalité ? Victoria ne comprend pas qui s'en prend à ses chevaux, ni pourquoi. Elle fait alors appel à Cole Bannister, un enquêteur privé, qui considère avec une déplaisante arrogance l'affaire qu'elle lui soumet. Piquée au vif, Victoria n'en est que plus déterminée à percer le mystère qui compromet sa réputation et celle de son ranch…
- Biographie : Récompensée par plusieurs prix, Carla Cassidy est l’auteure de plus de 55 livres. Elle a été pom-pom girl professionnelle, actrice et chanteuse-danseuse avant de se consacrer à sa passion : l’écriture. Pour Carla, rien n’est plus agréable que de dévorer un bon roman, si ce n’est d’en écrire un ! Et c’est ce plaisir resté intact au fil des années qu’elle communique si bien à ses lecteurs…