Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN MARIAGE A KALLYRIA
Harlequin - EAN : 9782280451550
Édition papier
EAN : 9782280451550
Paru le : 2 déc. 2024
4,50 €
4,27 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280451550
- Réf. éditeur : 5056642
- Collection : AZUR
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 2 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 0.90 x 10.70 x 17.00 cm
- Poids : 82gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Très tôt, Mateo Karavitis a fui la vie de palais. Loin de la famille royale, il s’est tenu à l’écart des manigances liées au pouvoir. Hélas, aujourd’hui il est sommé de quitter l’Angleterre où il mène sa carrière de médecin pour rentrer à Kallyria. C’est dans son royaume qu’est désormais sa place : après l’abdication de son aîné, Mateo est le nouveau roi ! Et ce qu’on attend de lui est très clair : il doit non seulement redresser le pays mais aussi trouver une épouse qui lui offrira un héritier. Furieux d’être ainsi acculé, Mateo sollicite Rachel Lewis, la seule femme en qui il ait confiance. Rachel, qui travaille à son côté depuis de nombreuses années tout en ignorant son statut princier…
-
Biographie :
Si Kate Hewitt écrit de la romance, c’est parce qu’elle croit plus que tout en la puissance rédemptrice de l’amour. Rien ne l’émeut davantage que de voir des héros déchirés par la vie découvrir le bonheur. C’est la nuit – quand ses quatre jeunes enfants sont couchés – qu’elle donne vie aux bouleversantes histoires qui peuplent son imagination.