Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ENFANT D'UN PRINCE DU DESERT
Harlequin - EAN : 9782280454506
Édition papier
EAN : 9782280454506
Paru le : 1 juil. 2021
4,60 €
4,36 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280454506
- Réf. éditeur : 6924707
- Collection : AZUR
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 juil. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 0.90 x 10.70 x 17.00 cm
- Poids : 82gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Caitlin est sous le choc quand elle voit débarquer chez elle le roi Kadir al-Marara. Si tous deux ont eu une liaison quatre ans plus tôt, elle le croyait sorti de sa vie pour toujours. Hélas, son pire cauchemar est en train de se réaliser : Kadir a découvert son secret – le petit garçon né de leur amour impossible. Et il exige aujourd’hui d’emmener avec lui son héritier ! La peur au ventre et craignant d’être séparée de Cameron, Caitlin accepte de suivre Kadir dans ce pays de sable dont son enfant sera un jour le roi…
- Biographie : Sharon Kendrick a toujours aimé écrire. Enfant déjà, elle faisait rire ses camarades de classe et enrager ses professeurs par les histoires qu’elle rédigeait en secret au dos de ses cahiers d’écolier. Aussi, lorsque plus tard, Harlequin lui a offert la chance de devenir écrivain, elle l’a saisie avec bonheur. Plus de soixante-dix romans plus tard, Sharon considère toujours qu’elle fait le plus beau métier du monde. Et pour cause : c’est en cherchant l’inspiration dans le monde qui l’entoure qu’elle en décèle chaque jour toute la beauté…