Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE FEU DE LA LIBERTE
Harlequin - EAN : 9782280485005
Édition papier
EAN : 9782280485005
Paru le : 1 oct. 2023
7,90 €
7,49 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280485005
- Réf. éditeur : 2287143
- Collection : VICTORIA
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 oct. 2023
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.80 x 10.70 x 17.00 cm
- Poids : 142gr
-
Résumé :
Principauté de Sedan, 1572
Si Charlotte se trouve dans la principauté de Sedan, dans l’est de la France, c’est pour échapper au massacre de la Saint-Barthélemy. La jeune Parisienne, éprouvée par les événements, loge chez des amis de son père. Elle y fait la rencontre de Philippe du Plessang, un homme érudit, beau et ténébreux, dont elle tombe vite sous le charme. Tous les deux travaillent ensemble sur une pièce de théâtre et cèdent bientôt à une passion irrésistible… Mais l’arrivée de la mère de Charlotte, que cette dernière n’a jamais aimée, sonne comme un terrible retour à la réalité : elle exige que sa fille épouse un fervent catholique ! Charlotte est tiraillée entre son devoir envers sa famille et son désir de liberté entre les bras de Philippe… -
Biographie :
En classe de CM2,Laura Guilmet rédige sa première rédaction sur le marché de Noël de Strasbourg. La maîtresse la lit devant toute la classe.
Plus tard, certains diront qu’elle un don pour écrire, dire et faire passer des émotions. L’écriture fait partie de sa vie depuis qu’elle sait tenir un stylo mais elle était restée plutôt personnelle jusqu’à ce premier roman.
Après des études littéraires, puis d’histoire, Laura a travaillé dans la communication, l’événementiel, l’agriculture, la création d’entreprise, le théâtre et aime sa vie ainsi, variée et trépidante, au gré de ses envies, ses inspirations et des rencontres. Avec passion. Toujours. Car rien n’est trop beau pour être vrai.