Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES OMBRES DE NOS AMES - LE PREMIER SORCIER (TOME 1) - UNE URBAN ROMANTASY A LA FOIS SOMBRE ET SENSU
EAN : 9782280500500
Paru le : 4 sept. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280500500
- Réf. éditeur : 1596730
- Collection : &H
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 912
- Format : 4.00 x 13.10 x 20.50 cm
- Poids : 534gr
-
Résumé :
Une âme brisée est dangereuse. Elle n’a plus rien à perdre.
Astoria n’a jamais eu aucun contrôle sur sa vie. Son futur est tracé, son mariage arrangé scellé. Condamnée à épouser un homme qu’elle n’aime pas, Astoria est submergée par une rage dévastatrice et un besoin vital de libérer ses pouvoirs. Mais c’est impossible. Dans l’empire de Midlands, les hommes sont aux commandes, et les Gouverneurs dirigent et tirent les ficelles pour atteindre leurs ambitions politiques. Les femmes n’ont pas voix au chapitre et doivent restreindre leur utilisation de la magie.
Enfin, c’était le cas… jusqu’à ce qu’elle fasse un pacte avec lui. Cet homme – ou plutôt cette ombre ténébreuse – sorti du puits. Si ses traits sont invisibles, sa voix grave a le don d’apaiser l’âme d’Astoria. Malgré son arrogance exaspérante, il semble en savoir beaucoup sur la manière de faire tomber les Gouverneurs. Afin de prendre sa revanche sur cette société inégalitaire et pourrie jusqu’à la moelle, Astoria va devoir lui faire confiance. Quitte à ce que cela se retourne contre elle et l’expose à des dangers bien plus mortels…
À propos de l'autrice :
Accompagnée de son café matinal ou de son gin nocturne, Jace Sailor écrit dès qu’elle le peut. Elle est le genre d’autrice qui rit lorsqu’elle torture ses personnages et qui pleure lorsque les animaux meurent. Elle puise son inspiration dans les étoiles et les femmes de pouvoir pour tisser ses récits, célébrant la force et la magie de la vie.
“Si vous cherchez un livre qui ne vous donnera plus envie de le quitter, avec des plot twists, avec des sujets d’actualité, avec un univers très bien construit, avec des personnages attachants, ce livre est fait pour vous.” - @les_livres_pepitas“J’ai adoré cette histoire. À mes yeux, ce livre est juste parfait, un petit bijou qui m’a fait vibrer sur 700 pages.” - @marineebooks_“Un premier tome qui fait l’effet d’un coup de poing ! Je l’ai dévoré et il m’a obsédée pendant toute ma lecture !” - @adhara_b_astra“Une vraie pépite révolutionnaire ! Dans tous les sens du terme ! C'est un coup de coeur monumental." - @develbooks