Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES OMBRES DE NOS AMES - LES DESTINS ENTREMELES (TOME 3) - LA CONCLUSION DE LA SERIE
EAN : 9782280500524
Paru le : 29 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280500524
- Réf. éditeur : 5325973
- Collection : &H
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 29 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 850
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Des âmes sœurs sont invincibles. Elles ont le pouvoir de tout détruire.
Après l’attaque de Volcea, Astoria le sait, le chaos est proche, la guerre est imminente. Pour l’emporter elle a besoin du soutien des Gouverneurs, mais surtout de ses alliés.
Ensemble, Astoria et Fehnyr sont plus forts que jamais. Leur amour est inébranlable, leurs ombres sont impitoyables, et ils sont déterminés à briser leurs ennemis. À présent, il ne s’agit plus de se cacher, il leur faut établir des alliances, aussi risquées soient-elles, pour déstabiliser l’Héphalie. Astoria a bien conscience que Volcea n’est pas un adversaire facile à abattre. En réalité, elle a certainement déjà un coup d’avance sur eux. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle attaque. Astoria est prête à vendre son âme pour sauver ceux qu’elle aime et vivre avec Fehnyr le futur qu’ils ont imaginé à deux. Mais elle doit se rendre à l’évidence : il n’y a pas de paix sans que le sang soit versé…
À propos de l'autrice :
Accompagnée de son café matinal ou de son gin nocturne, Jace Sailorécrit dès qu'elle le peut. Elle est le genre d'autrice qui rit lorsqu'elle torture ses personnages et qui pleure lorsque les animaux meurent. Elle puise son inspiration dans les étoiles et les femmes de pouvoir pour tisser ses récits, célébrant la force et la magie de la vie.