Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA LIBERTE D'AIMER
Harlequin - EAN : 9782280505925
Édition papier
EAN : 9782280505925
Paru le : 1 août 2024
8,80 €
8,34 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280505925
- Réf. éditeur : 1756452
- Collection : VICTORIA
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 août 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 1.90 x 10.70 x 17.00 cm
- Poids : 160gr
-
Résumé :
Le plus grand désir de Yanna est de rester libre. Après avoir fui les fiançailles arrangées par sa famille, elle est arrivée à Paris et a intégré la troupe de théâtre d’Olympe de Gouges, réalisant ainsi son rêve d’être comédienne : pouvoir incarner mille personnages, déclamer des vers magnifiques, se vêtir de costumes précieux et scintillants… À cette occasion, elle rencontre Rodrigue Couderc, le secrétaire de la dramaturge, qu’elle trouve absolument insupportable… au début. Car, de jeux de comédiens en prudentes confidences, la passion finit par être la plus forte, jusqu’à une nuit enflammée. Mais Yanna déchante vite le lendemain quand Rodrigue lui propose de l’épouser. La comédienne a tout sacrifié pour sa liberté, alors ce n’est pas lui qui la fera changer d’avis sur le mariage. Et, en ces temps incertains de la Révolution, peut-elle vraiment se permettre de penser à l’amour dans les bras de Rodrigue ?
- Biographie : Marie Dewitte s'est découvert une passion pour l'Histoire depuis le jour où, à douze ans, elle a chapardé son premier roman historique dans la bibliothèque maternelle. Aussi quand elle décide, des années plus tard lors de ses longs trajets en train, de donner vie aux histoires qui fourmillent dans sa tête, c'est souvent vers un lointain passé qu'elle s’évade.