Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Plaisirs solitaires
J'ai Lu - EAN : 9782290017609
Édition papier
EAN : 9782290017609
Paru le : 17 oct. 2009
4,00 €
3,79 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290017609
- Réf. éditeur : M27059
- Collection : LITTERATURE FEM
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 17 oct. 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:178 mm L:110 mm E:8 mm
- Poids : 84gr
- Résumé : " Depuis ma plus tendre enfance, j'aime me caresser, tellement que je ne me souviens plus quand j'ai commencé." "Une histoire de voix", "Seule dans la forêt", "Mon premier jouet", "Mes objets de plaisir", "Les yeux fermés"...Découvrez une trentaine de courtes nouvelles érotiques dans lesquelles des femmes enchaînent performances et fantaisies qu'elles ont pris goût à vivre en solitaire.S'inspirant de la vie de tous les jours, Julie Bray nous entraîne dans un univers où le désir est évoqué avec volupté, sans opposer aucune limite à la jouissance. Dans un style vif, terriblement sensuel et impudique, l'auteur dépeint allègrement les pulsions qui poussent des femmes de tous les horizons à exulter dans les fantasmes.
- Biographie : Julie Bray est l'auteure de nombreux recueils de nouvelles érotiques : Corps à corps en liberté, Plaisirs solitaires, L'aventure, c'est l'aventure, Les jardins secrets et Histoires à ne pas mettre entre toutes les mains. Elle y met en scène des femmes désirables et décomplexées.