Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DANIEL MACKENZIE, UN SACRE COQUIN
J'ai Lu - EAN : 9782290079997
Édition papier
EAN : 9782290079997
Paru le : 4 déc. 2013
6,95 €
6,59 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290079997
- Réf. éditeur : M16996
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 4 déc. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 2.10 x 11.00 x 17.60 cm
- Poids : 219gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quand Daniel Mackenzie bat Mortimer au poker, celui-ci, incapable d'honorer sa dette, propose de lui présenter une femme en échange de deux mille livres. Intrigué, Daniel accepte. Pour une telle somme, la drôlesse doit être exceptionnelle ! Et en effet, il tombe sous le charme de Mlle Violet Bastien, qui n'est pas une courtisane, mais un médium. Daniel ne croit pas aux esprits. Il démasque vite la petite roublarde et en profite pour lui voler un baiser. Pour sa peine, il se retrouve assommé et détroussé. À son réveil, elle a disparu. Le jeune Écossais se lance alors à sa poursuite, bien décidé à percer tous les secrets de cette effrontée...
- Biographie : Traduite en plusieurs langues et récompensée par le prestigieux RITA Award, elle a exploré avec brio plusieurs genres de romance : historique, paranormale et contemporaine. L'un de ses grands succès est la série historique consacrée aux frères Mackenzie et la série paranormale Les exilés d'Austin.Ses romances ont été de grands succès et son talent a été salué par la critique à de nombreuses reprises.