Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SUPPLICES
J'ai Lu - EAN : 9782290110393
Édition papier
EAN : 9782290110393
Paru le : 20 févr. 2019
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290110393
- Réf. éditeur : M27635
- Collection : LITTERATURE FEM
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 20 févr. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 2.30 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 290gr
- Résumé : Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer. Un cocktail qui s'est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shawn, un biker sexy en diable qu'Emerson rencontre un soir dans un bar. Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Incapable de résister à ce défi de taille, elle se promet de le faire succomber. Mais telle est prise qui croyait prendre car elle tombe dangereusement dans ses filets...
- Biographie : Sophie Jordan rêve d'écrire des romans depuis son adolescence, et saute le pas un beau jour en plein cours d'Espagnol, au lycée, en écrivant le début de sa première romance. C'est cette même passion pour l'écriture qui la mène vers un diplôme de littérature et d'histoire à l'université.Un bref passage en fac de droit lui fait rapidement comprendre qu'elle est bien plus férue de littérature, et c'est tout naturellement qu'elle se tourne vers une carrière dans l'enseignement de l'anglais.Après avoir enseigné de nombreuses années l'anglais au lycée, Sophie Jordan décide qu'il est temps pour elle d'accomplir son rêve d'écriture. Deux ans plus tard, elle décroche son premier contrat d'édition. Les romans de sa première série intitulée The Derrings, lui vaudra de figurer dans la liste de best-sellers d'USA Today. Plus tard, elle figure également dans la liste de best-sellers du New York Times pour la série The Penwich School for Virtuous Girls.