Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le maître chanteur
J'ai Lu - EAN : 9782290117354
Édition papier
EAN : 9782290117354
Paru le : 22 oct. 2015
7,40 €
7,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290117354
- Réf. éditeur : M22709
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 22 oct. 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:178 mm L:110 mm E:29 mm
- Poids : 272gr
- Résumé : Si lady Gillian veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut trouver le trésor que convoite ce dernier. Elle part donc en Écosse, alors qu'une guerre oppose l'Angleterre aux Highlanders.Affronter ces farouches habitants n'est pas simple : tout Anglais est un ennemi potentiel, même une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et s'enflamme pour ses yeux verts. Qu'importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne ! De son côté, Gillian n'est pas insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais sa mission passe avant tout.
- Biographie : Avec plus de 35 millions de livres vendus, Julie Garwood est aujourd'hui considérée comme une des auteures de fiction les plus acclamées aux États-Unis.Elle naît et grandit à Kansas City, et attribue son succès à son enfance dans une grande famille d'origine irlandaise. Selon Julie Garwood, "les irlandais sont des conteurs d'histoires qui adorent raconter le moindre détail, les petites nuances dans chaque situation. Ajouter à cela le fait que j'étais la sixième d'une fratrie de sept enfants ; tôt dans la vie, j'ai appris que l'expression de soi se devait d'être percutante, imaginative et vive."Son premier roman historique, Gentle Warrior, est publié par Pocket Books en 1985. Depuis, elle écrit dans d'autres genres comme la romance à suspense.Ses talents de conteuse lui valent d'être récompensée par de nombreux prix.