Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Paris-New York
J'ai Lu - EAN : 9782290119570
Édition papier
EAN : 9782290119570
Paru le : 29 mars 2017
7,20 €
6,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290119570
- Réf. éditeur : M23365
- Collection : LITTERATURE FEM
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 29 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:178 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 192gr
- Résumé : Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d'un moment de répit. Or, c'était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d'orchestre préféré.David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants.Afin que l'organisation reste dans l'ombre dont elle s'est tou¬jours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé...
- Biographie : Chaque femme vit plusieurs existences à la fois. Tour à tour fille, amie, soeur, mère, compagne... amante. Derrière la façade lisse d'un quotidien presque banal se cache bien souvent l'autre femme, celle de l'ombre, de la nuit, celle qui rêve, celle qui fantasme, celle qui aime. Révélée par Voisin, voisine, Le Caméléon et la série La Société, Angela Behelle est devenue la figure incontournable d'une nouvelle littérature.