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Victimes du marketing
J'ai Lu - EAN : 9782290120934
Édition papier
EAN : 9782290120934
Paru le : 25 mai 2016
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- EAN13 : 9782290120934
- Réf. éditeur : M19322
- Collection : LIBRIO
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 25 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:205 mm L:130 mm E:8 mm
- Poids : 90gr
- Résumé : Si vous avez déjà dit..."Quand il ma demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était dimanche à 6h30, j'ai un peu regretté...""Franchement c'était une super affaire ! Une promo : 9,99 € !""Moi ce que j'aime dans ce resto, c'est que les serveurs sont vraiment super sympas !""J'ai déniché ce vin dans une petite boutique, genre cave un peu sombre ; c'était pas donné mais ça valait le coup ! Au moins, c'est de la qualité !"... peut-être êtes-vous victime des stratégies marketing qui nous entourent ! Découvrez grâce à ce livre les techniques, dissimulées dans les moindres gestes de vos interlocuteurs - et même de vos amis ! -, qui vous poussent à consommer, à participer, bref, qui vous influencent au quotidien.
- Biographie : Nicolas Guéguen est professeur de psychologie sociale et cognitive à l'université de Bretagne-Sud. Ses enseignements portent sur les processus d'influence des comportements et l'application de la psychologie au marketing. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont, chez Dunod, Psychologie de la séduction et Psychologie de la manipulation et de la soumission et, en Champs-Flammarion, Psychologie du consommateur.