Victimes du marketing

J'ai Lu - EAN : 9782290120934
GUEGUEN NICOLAS
Édition papier

EAN : 9782290120934

Paru le : 25 mai 2016

3,00 € 2,84 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782290120934
  • Réf. éditeur : M19322
  • Collection : LIBRIO
  • Editeur : J'ai Lu
  • Date Parution : 25 mai 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 96
  • Format : H:205 mm L:130 mm E:8 mm
  • Poids : 90gr
  • Résumé : Si vous avez déjà dit..."Quand il ma demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était dimanche à 6h30, j'ai un peu regretté...""Franchement c'était une super affaire ! Une promo : 9,99 € !""Moi ce que j'aime dans ce resto, c'est que les serveurs sont vraiment super sympas !""J'ai déniché ce vin dans une petite boutique, genre cave un peu sombre ; c'était pas donné mais ça valait le coup ! Au moins, c'est de la qualité !"... peut-être êtes-vous victime des stratégies marketing qui nous entourent ! Découvrez grâce à ce livre les techniques, dissimulées dans les moindres gestes de vos interlocuteurs - et même de vos amis ! -, qui vous poussent à consommer, à participer, bref, qui vous influencent au quotidien.
  • Biographie : Nicolas Guéguen est professeur de psychologie sociale et cognitive à l'université de Bretagne-Sud. Ses enseignements portent sur les processus d'influence des comportements et l'application de la psychologie au marketing. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont, chez Dunod, Psychologie de la séduction et Psychologie de la manipulation et de la soumission et, en Champs-Flammarion, Psychologie du consommateur.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.