Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DE SI DOUX MENSONGES
J'ai Lu - EAN : 9782290121535
Édition papier
EAN : 9782290121535
Paru le : 13 juil. 2016
7,40 €
7,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290121535
- Réf. éditeur : M19325
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 13 juil. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : 2.20 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 223gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ned, comte d'Ashby, n'a aucune inquiétude face à Turner, son secrétaire et ami, qui l'a mis au défi de séduire une dame en se glissant dans la peau d'un simple roturier. À l'occasion d'un voyage d'affaires, ils se rendront dans le Leicestershire, où personne ne les connaît ; là, ils échangeront leurs rôles, et Turner ne pourra que constater le pouvoir du charme irrésistible du comte.Ce que Ned ignore, c'est que Phoebe Baker, sur laquelle il va jeter son dévolu, le hait sans l'avoir jamais rencontré parce qu'elle le juge responsable de ses déboires financiers. Elle a juré de se venger de lui. Quiproquos, mensonges et jeux d'orgueil... L'amour sortira-t-il vainqueur de ce dangereux méli-mélo ?
- Biographie : Kate Noble écrit de la romance depuis qu'elle est jeune, ayant toujours été très sensible et romantique. Elle étudie les arts audiovisuels à l'université, ainsi que la production dans le cinéma. Elle se rend rapidement compte qu'elle ne sait pas manier la caméra, ni produire de films, mais qu'elle a un talent indéniable pour l'écriture de scénarios. Malheureusement, la plupart des histoires que Kate souhaite raconter ne sont pas à leur place dans un script de film, et plus adaptées à la forme littéraire. Ce sont des histoires de robes Empire, de calèches, de ducs, ces histoires qu'elle adore lire en secret depuis son adolescence. Elle tente donc sa chance dans l'écriture et termine son premier manuscrit 14 mois plus tard. Après plusieurs révisions et de nombreuses soumissions de son travail, elle décroche un agent et plus tard un contrat avec son premier éditeur. Kate Noble est aujourd'hui l'auteure de séries acclamées par la critique, nominée aux RITA Awards dans la catégorie des romances historiques de la période Régence. Quand elle n'écrit pas des romans, Kate écrit pour le petit écran. Après avoir vécu à New York pendant longtemps, elle déménage à Los Angeles où elle vit encore aujourd'hui.