Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CAPTIF
J'ai Lu - EAN : 9782290122112
Édition papier
EAN : 9782290122112
Paru le : 24 févr. 2016
7,40 €
7,01 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290122112
- Réf. éditeur : M19329
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 24 févr. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 2.10 x 11.10 x 17.70 cm
- Poids : 203gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Christian, duc de Mercie, combattait dans l'armée de Wellington quand il est tombé aux mains de l'ennemi. Enfin libéré, il apprend la mort de son épouse et de son fils. C'est donc un homme brisé qui, de retour en Angleterre, reçoit la visite de lady Gillian venue lui annoncer que sa fille Lucille dépérit, seule dans son domaine de Severn. Consciente que Christian n'est pas capable pour l'heure d'assumer ses responsabilités de père et de châtelain, lady Gillian lui propose de l'aider. Elle aussi doit oublier ses propres démons et elle espère trouver l'apaisement à Severn.
- Biographie : Grace Burrowes est la sixième d'une fratrie de sept enfants, élevés dans une banlieue rurale en Pennsylvanie. Très tôt, elle consacre beaucoup de temps à la lecture de romance. Son premier métier, auteur et éditeur technique, lui laisse assez de temps pour continuer à lire. Prenant des cours du soir, elle obtient un diplôme de droit et déménage dans la campagne du Maryland où elle fonde une famille. Continuant de lire énormément de romance, elle ouvre sa propre étude et commence à considérer l'écriture sérieusement. Une fois sa fille envolée du nid familial, ce projet peut enfin se consolider. Elle est aujourd'hui une auteure reconnue de romances historiques classiques pleines de sensibilité et d'émotion. Elle est avec Elizabeth Hoyt une des romancières qui ont renouvelé le genre.