Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Séparons-nous... mais protégeons nos enfants
J'ai Lu - EAN : 9782290126332
Édition papier
EAN : 9782290126332
Paru le : 21 sept. 2016
6,70 €
6,35 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290126332
- Réf. éditeur : M24335
- Collection : BIEN-ETRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 21 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:178 mm L:110 mm E:13 mm
- Poids : 208gr
- Résumé : Comment préserver les intérêts de l'enfant lors d'un divorce ?Lorsque ses parents se séparent, l'enfant réagit plus ou moins bien selon sa personnalité, son âge, son sexe, mais aussi la situation familiale, les causes de la séparation et les remaniements qu'elle entraîne.Quel est l'impact d'un divorce sur l'enfant selon son âge ? Quand et comment lui annoncer la décision ? Quels sont les droits de l'enfant et comment lui expliquer la loi ? Quelle formule de garde choisir ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Comment repérer les réactions à retardement de l'enfant ? Stéphane Clerget nous livre dans cet ouvrage ses réponses afin de nous donner toutes les clés pour parvenir à mettre de côté les conflits et n'avoir à coeur que l'intérêt de l'enfant.Un véritable guide psychologique pour les parents qui divorcent !
- Biographie : Le docteur Stéphane Clerget est l'un des pédopsychiatres les plus brillants de sa génération. Il est l'auteur de nombreux articles et livres destinés aux professionnels comme au grand public.