Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Belle et rebelle
J'ai Lu - EAN : 9782290135549
Édition papier
EAN : 9782290135549
Paru le : 12 juil. 2017
7,40 €
7,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290135549
- Réf. éditeur : M23430
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 12 juil. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : Célibataire endurci, Killian St. John tombe des nues lorsque son toqué de père lui annonce son projet délirant. Puisque Killian refuse de perpétuer la lignée, il a décidé de se remarier... avec une veuve, recrutée par petites annonces. Dans la foulée, Killian voit débarquer au domaine la belle Portia Gadstone, dont la sensualité provocante lui donne le vertige. Manifestement, c'est une aventurière qui cherche à profiter d'un vieux fou. Alors tant pis, il va se sacrifier : c'est lui qui l'épousera. Ainsi son père aura cet héritier tant désiré et lui, Killian, jouira des charmes de cette rousse incendiaire et l'empêchera de nuire.Mais bien des secrets n'ont pas encore été révélés...
- Biographie : Diplômée en psychologie, Lorraine Heath est l'auteure de romances historiques et contemporaines. Son talent a été récompensé à de nombreuses reprises par le Romantic Times. Elle a écrit une dizaine de romances historiques magnifiques. Citons, par exemple, Entre deux flammes, Le lord solitaire, L'affront, Le pardon et La dette.