Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La loterie de l'amour
J'ai Lu - EAN : 9782290136614
Édition papier
EAN : 9782290136614
Paru le : 23 nov. 2016
6,95 €
6,59 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290136614
- Réf. éditeur : M25184
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 23 nov. 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:177 mm L:110 mm E:16 mm
- Poids : 172gr
- Résumé : Dissimulé derrière une tenture, Derek Craven observe la salle de jeu où se presse une foule élégante. Chaque soir, son casino draine les joueurs les plus acharnés de Londres - et les plus fortunés. Chaque soir, c'est lui le véritable gagnant. Né dans le ruisseau, élevé par des prostituées et des voleurs à la tire, il est à présent l'un des hommes les plus riches d'Angleterre et l'un des plus solitaires. Soudain, son regard accroche une silhouette féminine vêtue de velours bleu nuit. Du visage dissimulé par un masque, il n'aperçoit qu'une bouche pulpeuse. La chevelure auburn met en valeur un teint de lait. Le décolleté audacieux permet d'apprécier une poitrine somptueuse. Lorsque l'inconnue s'approche de l'endroit où il se cache, Derek ne peut s'empêcher de tendre la main pour l'attirer vers lui.
- Biographie : Lisa Kleypas est née en 1964 aux États-Unis. Après des études de sciences politiques, elle publie son premier roman à 21 ans. Elle a reçu les plus hautes récompenses, et notamment le prix de la meilleure romance historique pourL'amant de lady Sophia. Ses livres sont traduits en quatorze langues. La légèreté de son style, la vivacité des dialogues, la sensualité de ses personnages caractérisent son oeuvre.