Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Vénus en velours
J'ai Lu - EAN : 9782290137697
Édition papier
EAN : 9782290137697
Paru le : 25 janv. 2017
7,40 €
7,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290137697
- Réf. éditeur : M23453
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 25 janv. 2017
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 203gr
- Résumé : Simon Blair, marquis de Lisburne, est d'emblée séduit par Léonie Noirot. Pragmatique et ambitieuse, cette rousse pulpeuse dirige la célèbre Maison Noirot, un atelier de couture londonien qui a le vent en poupe. Léonie soutient que la mode peut rendre belles toutes les femmes, même les plus communes. Ainsi lady Gladys, la cousine de Simon, sera bientôt la reine de la saison, promet-elle. Amusé, Simon lui prédit un échec cinglant et lui lance un pari : si elle réussit, il lui offre un tableau de Botticelli, si elle échoue, elle lui devra deux semaines de plaisir. Chacun est bien décidé à donner à l'autre une bonne leçon, mais l'enjeu n'est-il pas trop élevé quand on mise son coeur ?
- Biographie : Loretta Chase est la reine incontestée de la romance de type Régence dans les pays anglophones notamment avec le fameuxLord of Scoundrels, véritable phénomène éditorial, que les Éditions J'ai lu ont publié sous le titreLe prince des débauchés. Surnommée la Jane Austen des temps modernes, Loretta Chase, passionnée d'Histoire, situe ses récits au début du XIXe siècle. Elle a renouvelé la romance avec des héroïnes déterminées et des héros forts, à la psychologie fouillée. Style alerte, plein d'humour, elle sait analyser avec finesse les profondeurs de l'âme et de la passion. Elle a remporté deux RITA Awards.