Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les ducs préfèrent les blondes
J'ai Lu - EAN : 9782290138472
Édition papier
EAN : 9782290138472
Paru le : 22 févr. 2017
7,40 €
7,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290138472
- Réf. éditeur : M23463
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 22 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 219gr
- Résumé : Lassée des prétendants qui ne voient en elle qu'un ravissant visage, lady Clara Fairfax évite la haute société pour se consacrer à ses bonnes oeuvres. Afin d'aider une jeune fille en difficulté, elle contacte Oliver Radford, un avocat aussi brillant que misogyne, et le charge d'une enquête qu'elle entend mener à son côté. Le dédain narquois de Radford disparaît peu à peu lorsque leurs pérégrinations dans les bas-fonds de Londres lui révèlent la vraie Clara, une femme cartésienne, intrépide, qui n'hésite pas à lui tenir tête et ne tarde pas à le rendre fou d'amour. Bien sûr, leur différence de classe lui interdit d'espérer l'épouser un jour. Sauf que rien n'est impossible au meilleur juriste de Londres.
- Biographie : Loretta Chase est la reine incontestée de la romance de type Régence dans les pays anglophones notamment avec le fameuxLord of Scoundrels, véritable phénomène éditorial, que les Éditions J'ai lu ont publié sous le titreLe prince des débauchés. Surnommée la Jane Austen des temps modernes, Loretta Chase, passionnée d'Histoire, situe ses récits au début du XIXe siècle. Elle a renouvelé la romance avec des héroïnes déterminées et des héros forts, à la psychologie fouillée. Style alerte, plein d'humour, elle sait analyser avec finesse les profondeurs de l'âme et de la passion. Elle a remporté deux RITA Awards.