Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SPLENDIDE
J'ai Lu - EAN : 9782290155622
Édition papier
EAN : 9782290155622
Paru le : 6 juin 2018
7,40 €
7,01 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290155622
- Réf. éditeur : M27855
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 6 juin 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 2.00 x 11.00 x 17.70 cm
- Poids : 202gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jeune héritière américaine, Emma Dunster n'a pas du tout l'intention d'épouser l'un des nombreux prétendants qui lui font la cour. Avant de faire son entrée dans le monde, cette jeune femme intrépide est bien décidée à goûter à l'aventure. À la nuit tombée, elle aime se glisser hors de la maison, déguisée en femme de chambre. Lors d'une de ses escapades nocturnes, elle rencontre le duc d'Ashbourne, réputé pour son libertinage, qui l'embrasse avec fougue. Le goût délicieux de ce baiser enflammé serait-il celui de la passion ?
- Biographie : Diplômée de Harvard, Julie Pottinger opte pour le pseudonyme de "Julia Quinn" pour écrire ses romans. Sa spécialité est l'écriture de romances historiques, principalement celles se déroulant durant la Régence anglaise, s'inspirant ainsi de Jane Austen. Son style diffère de celui des romancières des années 70 et 80 qui selon elle, présentaient des héroïnes "paillassons" obéissant aux ordres de mâles dominants. Même si elle ne s'écarte pas des codes de la romance, Julia Quinn se considère comme féministe. Elle aime briser l'idée reçue selon laquelle les femmes intelligentes ne lisent pas (et n'écrivent pas) de romance.Elle a été récompensée à trois reprises par le prestigieux RITA Award. Ses livres ont été traduits en 37 langues à travers le monde et se sont classés à de nombreuses reprises sur la liste des best-sellers du New York Times. Elle a vendu plus de 10 millions d'exemplaires de ses romans rien qu'aux États-Unis. Son oeuvre la plus populaire est La Chronique des Bridgerton, publiée aux Éditions J'ai lu.La saga met en scène la famille Bridgerton au sein de la haute société londonienne et dont les évènements sont orchestrés par une mystérieuse Lady Whistledown. La série est actuellement disponible sur Netflix et cumule des records de visionnage.