Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petit manuel de manipulation à l'usage des femmes pour tout réussir
J'ai Lu - EAN : 9782290158548
Édition papier
EAN : 9782290158548
Paru le : 20 juin 2018
7,10 €
6,73 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290158548
- Réf. éditeur : M27911
- Collection : BIEN-ETRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 20 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:178 mm L:111 mm E:13 mm
- Poids : 190gr
- Résumé : Non, la manipulation n'est pas toujours utilisée à mauvais escient, et elle peut même s'avérer très utile dans un monde où tout se conjugue encore bien souvent au masculin. Vous en avez marre de vous sentir dirigée ? Vous avez du mal à donner votre avis au travail ou avec votre entourage ?Dans ce guide, Gilles Azzopardi, psychosociologue, vous enseigne toutes les techniques de désamorçage, de persuasion et de séduction pour obtenir tout ce que vous voulez.Des conseils et des mises en situation pratiques vous aideront à améliorer votre confiance en vous, à oser davantage, à mieux vous exprimer, à inciter habilement les autres à faire ce que vous souhaitez, à repousser une tentative de manipulation... Dans votre vie personnelle aussi bien que professionnelle, vous saurez toujours tirer votre épingle du jeu.L'art d'influencer, de convaincre ou de vous mettre en valeur n'aura plus de secrets pour vous !
- Biographie : Psychosociologue, Gilles Azzopardi est un spécialiste reconnu des relations et des stratégies de communication. Auteur de nombreux best-sellers traduits en plusieurs langues, il collabore à différents magazines (Management, Capital, Challenges, Courrier Cadres...).