Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un doux parfum de scandale
J'ai Lu - EAN : 9782290160251
Édition papier
EAN : 9782290160251
Paru le : 5 déc. 2018
7,40 €
7,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290160251
- Réf. éditeur : M27956
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 5 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:179 mm L:111 mm E:21 mm
- Poids : 204gr
- Résumé : Quand l'insouciant Beau Courtland a appris que le titre de vicomte lui revenait, il a catégoriquement refusé d'abandonner sa vie de bohème. À bord de sa péniche, il mène une existence dissolue fort plaisante. Aussi est-il fou de rage lorsque son frère lui envoie une jeune duchesse veuve afin de lui inculquer les bonnes manières. Mais Emmaline ne se laisse pas éconduire. Et sous ses atours de grand deuil, elle cache une silhouette à damner un saint et ne tarde pas à tourner la tête de son élève récalcitrant.
- Biographie : Lorsqu'elle termine ses études à l'université au début des années 90, Charis Michaels dévore des livres de romance depuis des années, mais ne réalise peut-être pas alors qu'il sera difficile de transformer sa passion en véritable carrière professionnelle.Le miracle a lieu lorsqu'elle découvre l'existence de l'association Romance Writers of America et les contacte pour savoir si elle pourrait effectuer un stage chez eux. Étant diplômée d'une école de journalisme, elle est engagée sur le champ, fait ses valises et embarque ses 300 romances préférées pour aller vivre à Houston pendant son stage d'été. 8 ans plus tard, elle est toujours là et travaille comme directrice de la communication et éditrice du journal mensuel de l'association. C'est là que, tout en élevant son premier enfant, elle rédige son premier roman. Son genre favori est la romance historique, plus particulièrement la période Régence.