Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le bijou mystérieux
J'ai Lu - EAN : 9782290224588
Édition papier
EAN : 9782290224588
Paru le : 5 févr. 2020
6,95 €
6,59 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290224588
- Réf. éditeur : M27487
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 5 févr. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:177 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 188gr
- Résumé : Après le décès de son mari, Alberta Brown exhume son journal, qui lui révèle le vrai visage de feu son époux. En plus d'être infidèle, David Brown était un voleur et un maître chanteur qui a construit sa fortune en pillant celle des autres. Face à cette terrible découverte, Alberta décide de retrouver et de rembourser anonymement chacune des victimes de son mari. Son périple la conduit jusqu'en Angleterre, où elle est reçue par lord Robert Jamison, le séduisant beau-frère de sa meilleure amie. Charmé par sa beauté, lord Jamison est loin d'imaginer le lourd secret qu'elle dissimule et le terrible danger qui menace la jeune femme.
- Biographie : Diplômée de l'université de Hofstra, Jacquie D'Alessandro est l'auteure à succès de romances historiques et contemporaines ainsi que de livres féminins traduits dans une vingtaine de pays. Ses histoires enlevées et légères lui ont valu d'être récompensée à de nombreuses reprises. Elle a été quatre fois finaliste du RITA Award, deux fois du prix Daphné Du Maurier.