Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Journal d'une fille débordée
J'ai Lu - EAN : 9782290232682
Édition papier
EAN : 9782290232682
Paru le : 1 juil. 2020
4,99 €
4,73 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290232682
- Réf. éditeur : M29794
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 1 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:178 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 186gr
- Résumé : Ça y est, tout est fin prêt ! Même si la situation n'est pas idéale, Juliette va enfin se marier avec Nick au printemps prochain. Il y a bien quelques orages dans le couple, mais que serait un ciel bleu sans deux ou trois nuages ? C'est vrai que la future belle-mèrecritique chacun des choix de la fiancée ; qu'importe, puisque, depuis la naissance de la petite Daisy, c'est Nick and Juliette for ever... De toute façon, les invitations sont envoyées, la robe enfin choisie. C'est sûr, la cérémonie sera mémorable. Le dimanche 24 avril va être LE grand jour de la vie de Juliette Duffy !
- Biographie : Suzy K. Quinn a notamment écrit la série L'art du plaisir, et le Journal d'une fille débordée. Pour l'écriture de sa série L'art du plaisir, Suzy K. Quinn s'inspire du roman Cinquante nuances de Grey et brode son intrigue autour d'un professeur et son étudiante. Cette série a d'abord été refusée par son éditeur de l'époque, et elle a donc choisi l'auto-édition afin de faire connaître son récit au grand public. Depuis, elle a vendu 500000 exemplaires de cette série, qui est devenue un best-seller aux États-Unis et en Europe.Après avoir donné naissance à sa seconde fille, Suzy K. Quinn entame l'écriture du Journal d'une fille débordée, une comédie romantique qui parle de la vie de mère célibataire.