Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les disparues de la Lande
J'ai Lu - EAN : 9782290258347
Édition papier
EAN : 9782290258347
Paru le : 6 oct. 2021
9,20 €
8,72 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290258347
- Réf. éditeur : M30689
- Collection : POLICIER
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 6 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : H:179 mm L:111 mm E:27 mm
- Poids : 324gr
- Résumé : De retour à Scarborough pour vendre la maison de ses défunts parents, le sergent-détective de Scotland Yard Kate Linville se retrouve impliquée dans la sinistre affaire qui secoue la petite ville côtière : le corps sans vie de Saskia Morris, 14 ans, disparue depuis des mois, vient d'être découvert sur la lande. Elle semble être morte de faim. Peu de temps après, une autre jeune fille manque à l'appel. Elle réapparaît quelques jours plus tard, incapable d'identifier son ravisseur. Les deux événements sont-ils le fait d'une seule et même personne ? Ont-ils un lien avec la disparition d'Hannah Caswell, survenue trois ans plus tôt ? Tandis que la police piétine, Kate commence ses propres recherches... Un thriller à l'atmosphère implacable, qui marque le retour de la plus anglaise des romancières allemandes et le deuxième volet des enquêtes de Kate Linville, après Une fille en cavale.
- Biographie : En une dizaine de livres, dont Le poids du passé, L'enfant de personne, Illusions mortelles ou encore La vallée du Renard, tous parus aux Éditions J'ai lu, l'Allemande Charlotte Link s'est imposée comme l'une des reines du suspense psychologique.